Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Tom's blog
29 novembre 2010

Premier message, donc petite présentation

Bonjour à tous. Voici le premier message d'une, je l'espère longue liste. Pourquoi ce blog ? Tout simplement pour m'exprimer sur ma vision du foot car il est de plus en plus difficile de se faire entendre sur ses opinions au milieu de ces footix qui supportent l'OM, l'OL et Chelsea. Mais on ne peut pas leur en vouloir d'être des victimes de Téléfoot et l'Equipe. Qui suis-je ? Un jeune garçon de 20 ans qui supporte Auxerre depuis sa tendre enfance et dans une moindre mesure qui a beaucoup d'affection pour Manchester United. Je suis membre d'un des groupes Ultra du club depuis quelques temps maintenant et j'assiste à une vingtaine de matchs par saison malgré la pluie, le froid.. Assez parler de moi, pour la suite vous en découvrirez au fur et à mesure des lignes que j'écrirais ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Tom's blog
Publicité
Publicité